Guirlande Blanche

Tout ce qu’on peut créer avec des fleurs séchées

On les voit partout. Depuis plusieurs années, les fleurs séchées ont fait leur grand retour et sont devenues à nouveau une pièce incontournable et intemporelle des objets déco. Déclinables à l’infini, les fleurs séchées s’associent de toutes les manières. La grande diversité de variétés de fleurs séchées permet de jouer avec leurs formes, leurs couleurs et leurs textures. Pour notre plus grand plaisir. Vous pouvez donc les associer à l’infini selon vos goûts et vos envies. En bouquets, en guirlandes, en couronnes, en bougies, en cadres ou en suspensions… Il existe une multitude d’objets déco composés de fleurs séchées, qui viendront orner votre intérieur de la plus belle des façons.

Le bouquet de fleurs séchées

Grâce à la grande diversité de variétés qu’offrent les fleurs, et donc les fleurs séchées, il est possible d’assembler à l’infini les couleurs, les formes, les tailles et textures de nombreuses fleurs séchées. Afin de composer de magnifiques bouquets. Vous pouvez vous-même composer vos bouquets de fleurs séchées en sélectionnant les différentes bottes des variétés qui vous plaisent ou choisir un bouquet composé pour lequel vous avez un coup de cœur. 

L’avantage d’un bouquet de fleurs séchées est qu’il reste intemporel et durable, et qu’il amènera une touche de nature et de douceur dans votre intérieur.
Un grand bouquet de fleurs séchées viendra parfaitement trouver sa place au centre d’une table ou sur une étagère ou une commode. Des petits bouquets de fleurs séchées peuvent eux être utilisés par exemple pour décorer une jolie table lors d’un dîner. Disposés au centre de la table ou en chemin de table, ils sauront également conquérir vos invités.

Stella
Couronne Bleu Canard
guirlande

La couronne de fleurs séchées

Longtemps associée aux périodes festives de Noël, car souvent composée uniquement de branchages de sapin et de ruban. La couronne de fleurs se réinvente et s’invite dans vos intérieurs pour une décoration douce et intemporelle. Vous pouvez accrocher votre couronne de fleurs séchées au mur, à une porte, ou la poser sur une table ou un meuble. Habillée de fleurs et de végétaux, la couronne de fleurs séchées saura vous charmer par son élégance et son aspect voluptueux.

La guirlande de fleurs séchées

Laissez-vous séduire par les guirlandes de fleurs séchées, qui viendront orner chez vous avec délicatesse un mur ou un meuble. Epurées et variées en terme de couleur et de tailles, les guirlandes de fleurs séchées s’adapteront facilement à vos envies. Dans une chambre, sur une porte, autour d’un cadre, dans votre salon…

Et tellement plus encore…

Nous vous l’avons dit, les fleurs séchées sont déclinables à l’infini et les objets de décoration ornées de fleurs séchées sont nombreux. Suspensions, petits cadres muraux en verre, cadres photos, bougies, vases, bouteilles, etc. tous ces exemples d’objets déco peuvent être décorés de jolis fleurs séchées.

Tout ce qu’on peut créer avec des fleurs séchées

On les voit partout. Depuis plusieurs années, les fleurs séchées ont fait leur grand retour et sont devenues à nouveau une pièce incontournable et intemporelle des objets déco. Déclinables à l’infini, les fleurs séchées s’associent de toutes les manières. La grande diversité de variétés de fleurs séchées permet de jouer avec leurs formes, leurs couleurs, leurs textures, pour notre plus grand plaisir. Vous pouvez donc les associer à l’infini selon vos goûts et vos envies. En bouquets, en guirlandes, en couronnes, en bougies, en cadres ou en suspensions… Il existe une multitude d’objets déco composés de fleurs séchées, qui viendront orner votre intérieur de la plus belle des façons.