Monstera
Monstera Deliciosa
monstera
Monstera Deliciosa

Monstera Deliciosa

La Monstera Deliciosa, plante originaire des forêts tropicales, est une incontournable ! Elle est belle, on la voit de partout et elle est facile à entretenir. À tous ceux qui veulent transformer leur intérieur en jungle, alors cette plante est faite pour vous ! Trouvez-lui un emplacement lumineux, un rebord de fenêtre ou une véranda, afin qu’elle s’épanouisse. Plus la Monstera grandit, plus ses feuilles, au bout de ses longues tiges, seront grandes et trouées ! Habillez votre Monstera avec l’un de nos paniers tressés ou d’un cache-pot en raphia naturel (plusieurs couleurs et motifs disponibles). Ces couleurs naturelles feront ressortir son feuillage !

 

Plante vendue seule, cache-pot non compris

Toutes nos plantes sont certifiées label MPS. En savoir plus

Découvrez comment vos commandes sont expédiées, par ici

  • Paiement en ligne 100% sécurisé
  • Préparée avec amour & expédiée sous 48h
  • Emballage soigné & éco-responsable
  • Fraîcheur garantie & label MPS

Détails

Milieu Intérieur
Diamètre 21cm
Exposition Lumineuse
Hauteur 60-70cm
Arrosage Régulier

Nos conseils

Entretien

Pendant la belle saison, de mars à octobre, amendez avec de l’engrais liquide pour plante verte toutes les trois semaines et brumisez le feuillage régulièrement toute l’année, à l’eau non calcaire (sauf les nouvelles feuilles).

Pour maintenir une humidité ambiante, placez un lit de graviers humides sous le pot de culture et arrosez modérément dès que la terre est sèche en surface.

Rempotage

Le rempotage se fait au printemps, tous les deux ans, dans un terreau pour plante verte tant que la plante le permet. Dès que sa taille est trop importante pour un rempotage, procédez à un surfaçage en remplaçant le terreau en surface uniquement.

Exposition

Originaire des forêts tropicales humides, la Monstera est une plante d’intérieur qui se plaît dans un environnement lumineux et sans soleil direct.

La température idéale de culture est comprise entre 18° et 22°C.
L’hiver, elle appréciera quelques rayons de soleil doux.

Le petit plus

Un excès d’humidité ou une température trop fraîche seront responsables de taches noirâtres sur le feuillage.

Plante toxique.

Origine

Forêts tropicales humides d’Amérique Centrale et du Sud

Famille

Aracées

Type de plante

Vivace