crassulaovatacorntree
crassulaovatacorntree
crassulaovatacorntree
crassulaovatacorntree

Crassula Ovata Horn Tree

3,45

La Crassula Ovata Horn Tree est une succulente au feuillage persistent. Cette plante est souvent taillée en bonsaï. la Crassula nécessite peu d'entretien car elle stocke l'eau dans ses feuilles !

En stock

  • Paiement en ligne 100% sécurisé
  • Expédition rapide et emballage soigné
  • Fraîcheur des plantes garantie

Détails

Milieu Intérieur et extérieur
Diamètre 8,5cm
Exposition Lumineuse
Hauteur 15cm
Arrosage Peu fréquent

Nos conseils

Entretien

Arrosez modérément une fois tous les 15 jours pendant la belle saison. Il es préférable d’attendre que le substrat sèche entre deux arrosages.

En hiver, diminuez les arrosages à raison d’une fois tous les mois.

Apportez de l’engrais pour cactées tous les 15 jours, en période de croissance, de mars à septembre.
Arrêter l’apport d’engrais l’hiver.

Rempotage

Le rempotage se fait tous les 2 ou 3 ans, au printemps. Prévoyez un lit de billes d’argile pour favoriser le drainage. Veillez à ne jamais laisser d’eau dans la soucoupe.

Exposition

Succulente originaire d’Afrique du Sud, cette plante d’intérieur ou d’extérieur affectionne la chaleur et le soleil. Elle a un faible besoin en eau.

De port buissonnant pouvant atteindre 50cm de haut, la Crassula se plaît dans une exposition lumineuse à ensoleillée. Elle pourra aussi pleinement s’épanouir si elle est rempotée dans une terre à cactées.

Veillez à acclimater votre plante petit à petit aux rayons directs du soleil, en commençant par quelques heures d’un soleil doux. Puis progressivement, augmentez l’exposition jusqu’au plein soleil.

Le petit plus

Si la succulente a reçu beaucoup de soleil pendant l’été, alors elle produit des fleures roses durant l’hiver, de décembre à février.

Origine

Afrique du Sud

Famille

Crassulacées

Type de plante

Vivace